Place Royale du Peyrou.

A la fois point de départ et point d’arrivée des 20 km, vous y trouverez à partir de 8h le dimanche de la course (28/11) :

  • le stand des inscriptions pour ceux qui ne se seraient pas encore inscrits (en dehors de ces inscriptions sur place, toutes les inscriptions se font par internet, et s’arrêtent le samedi 27/11 à midi),
  • les stands de retrait des dossards pour tous les autres, individuels, en équipe ou en relais,
  • un vestiaire gardé,
  • le ravitaillement après l’arrivée.

C’est là que se situe aussi le podium d’animation, lieu de la remise des prix, mais aussi lieu de la remise de notre don à Handisport, finalité de l’organisation de cette course.

Arrivée de la course

L’arrivée se situe place du Peyrou.

Tramway
La place du Peyrou est accessible par l’arrêt place de la Comédie  de Montpellier, située sur les lignes 1 et 2 ou Place Albert 1er ligne 1 ou Peyrou ligne 4
Le km 10 (point de passage du relais pour ceux que cela concerne) est situé près de la station Occitanie sur la ligne 1.
La liaison entre les stations Albert 1er et Occitanie est directe par la ligne 1, ce qui permettra aux premiers des équipes de relais 2 x 10 km de revenir au village après leur parcours de 10km. Inversement les seconds de ces équipes pourront se rendre facilement du village au kilomètre 10 où ils prendront le relais.