FAQ – Par mots-clés – Chronométrage

  • Comment se fait le chronométrage, en particulier le déclenchement du chrono ?
    • Il n’y a pas de prise de temps individuelle au niveau du départ : le déclenchement de tous les chronos se fait simultanément, au signal du starter.

      A l’arrivée, l’arrêt de chaque chrono individuel se fait par lecture des puces attachées au dossard, au passage sous le portique d’arrivée.

      L’ordinateur génère le classement à partir des temps individuels. Ce classement correspond donc exactement à l’ordre de franchissement du portique d’arrivée.
      Le temps d’arrivée de chacun est celui qui fait foi, au regard de la FFA. Notre partenaire Point Course, qui assure notre chronométrage, est une entreprise labellisée par la FFA.

  • Dois-je rendre la puce après la course ?
    • Non, les puces servant au chronométrage sont collées sur les dossards et sont jetables.

  • Où pourrai-je trouver les résultats après la course ?
    • Les résultats sont affichés sur la place de la Comédie à l’issue de la course, à proximité du portique d’arrivée.

      Les liens pour les télécharger dès le lendemain de la course figureront sur le présent site, rubrique du menu : La course / Résultats

 

S’inscrire

Si vous en savez assez pour vous inscrire, [otw_shortcode_button href= »https://www.20kmdemontpellier.com/sinscrire-aux-epreuves/ » size= »medium » icon_position= »left » shape= »square »]Accédez directement aux inscriptions en ligne[/otw_shortcode_button]